Loto-Spyder: un partenariat unique

LotoSpyderLa Fondation du Collège Shawinigan (FCS) et le Centre Roland-Bertrand (CRB), convaincu que l’union fait la force, s’associent dans un partenariat en organisant une loterie dont l’unique prix sera un Spyder d’une valeur de 25 000 $.

« C’est pour moi un partenariat gagnant-gagnant puisqu’autant la FCS que le CRB y retirent un profit non seulement monétaire, mais aussi promotionnel. Les deux organismes pourront ainsi financer des projets qui leur tiennent à cœur tout en donnant à la population l’occasion de gagner un lot très attrayant », d’affirmer le directeur général de la Fondation, M. Pierre Bernard.

Pour M. Frédéric Trudelle, directeur général du Centre Roland-Bertrand, « ce type de partenariat est une première pour les deux organismes. Notre association nous permet d’offrir un lot fort intéressant. Nous voulions offrir du rêve et nous voulions qu’il soit accessible à tous, ce que nous avons réussi! »

Soulignons que les bénéfices de cette loterie serviront en particulier au financement des voyages humanitaires et pour les équipes sportives du Collège Shawinigan en ce qui concerne la Fondation, et pour le financement des services alimentaires du Centre Roland-Bertrand.

La Loto-Spyder mise sur pied en partenariat avec la Fondation du Collège Shawinigan et le Centre Roland-Bertrand, c’est :

– 2 000 carnets de cinq billets en vente au coût de 30 $
– Objectif : 50 000 $
– Unique prix : un Spyder modèle ST 2015 d’une valeur de 25 000 $, assortie d’un chèque-cadeau d’une valeur de 500 $.
– Billets en vente à partir du mois de février 2016.
– Billets en vente au Centre Roland-Bertrand et à La Fondation du Collège Shawinigan.
– Présence de points de vente extérieurs dans la région.
– Présence à Shawinigan, Sainte-Tite, La Tuque.

La Fondation du Collège Shawinigan et le Centre Roland-Bertrand tiennent à remercier chaleureusement tous les commerces, municipalités et entreprises qui ont accepté de collaborer à la vente des billets, et plus particulièrement Élitech, notre commanditaire principal pour sa participation à hauteur de 5 500 $ et le support technique offert sur les points de vente.

Le tirage aura lieu le 20 juin prochain, au bureau de la Fondation du Collège Shawinigan, en présence de représentant des deux organismes et d’un représentant de Élitech.
_MG_4490_C