Gala de la réussite: sept partenaires pour la Fondation

Bandeau

La Fondation du Collège Shawinigan tient à remercier ses nouveaux partenaires, qui ont accepté de commanditer un bourse lors du dernier Gala de la Réussite qui avait lieu le 26 avril dernier, à l’auditorium Gilles-Grondin du Collège.

Plus de soixante étudiants ont ainsi été honorés durant cette soirée. Chaque année, cet événement permet de souligner la réussite des étudiantes et des étudiants en formation préuniversitaire, technique et continue au Collège Shawinigan et au Centre d’études collégiales La Tuque. Ce gala se veut aussi une façon d’honorer ceux et celles qui se sont distingués par leur engagement dans les différents services, comités et activités du Collège ainsi que par leur persévérance exemplaire.

(Cliquez sur le bandeau pour l’agrandir)