Cocktail annuel de la Fondation: un succès!

Merci comm

Le Cocktail annuel de la Fondation du Collège Shawinigan a encore été couronné de succès cette année: près de 150 billets vendus, environ 170 participants, bénévoles et intervenants, 15 000$ net amassé et la présence d’un président d’honneur dynamique, M. Martin Beaumont, P.-D.G. du CIUSSS-MCQ.

L’activité principale de la soirée fut sans contredit la présentation du CVIQ. Merci à Luc Grenier qui assurait cette partie de l’animation, à Serge Labelle pour son merveilleux rôle de composition, le malade cardiaque, et la qinzaine de bénévoles en Technique d’éducation à l’Enfance, en Soins Infirmiers et en Soins préhospitaliers d’urgence. Plusieurs des participants ont ensuite eu l’occasion de visiter le Centre virtuel d’Immersion Clinique, un lieu d’apprentissage unique en région.