Shawinigan, le 29 juin 2016- C’est avec beaucoup d’émotion que nous avons procédé au tirage du Spyder, dans le cadre du tirage de la loterie organisée conjointement par le Centre Roland-Bertrand et la Fondation du Collège Shawinigan.

Le lundi 20 juin dernier, c’est en présence de messieurs Matthieu Bourdeau, directeur général chez Élitech, Pierre Bernard et Bernard St-Onge, respectivement directeur général et président de la Fondation du Collège Shawinigan, Fabien Béchard et Frédéric Trudelle, respectivement président et directeur général du Centre Roland-Bertrand, de messieurs et de monsieur, que madame Anne-Catherine Perreault, directrice principale chez Raymond Chabot Grant Thornton, a procédé au tirage du numéro gagnant, le 02764.

L’heureuse gagnante du Spyder ST, madame Nicole Lafontaine, a donc pu se présenter chez Élitech, le commanditaire principal de la loterie, le lundi suivant afin de prendre possession de son lot, assortie d’un bon d’achat de 500 $. Félicitation à l’heureuse gagnante, une résidente de Bécancour.

Rappelons que le Spyder a une valeur de 25 000 $. La Fondation du Collège Shawinigan et le Centre Roland-Bertrand ont réussi à récolter près de 25 000 $ grâce à ce projet.